• Welcome to PiBoSo Official Forum. Please login or sign up.
 
April 18, 2024, 08:32:28 AM

News:

GP Bikes beta21c available! :)


Breuqauin-Ville entre autre

Started by Vivian, October 20, 2014, 12:07:30 PM

Previous topic - Next topic

Vivian

October 20, 2014, 12:07:30 PM Last Edit: October 20, 2014, 12:11:38 PM by Vivian
Avec la GT ça dépayse, c'est original bravo au concepteur, même si c'est plus destiné à la moto.
Je vais m'essayer à travailler sur la modélisation de pistes (pourriez vous me conseillez en matière de logiciel de conception ?)

With the GT it changes the atmosphere, this original IS congratulations to the designer, even if it IS so Intended for motorcycles.
Will I try my hand at Work on Modeling tracks (you could advise me in Material Design Software?)
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

janaucarre

salut,
tu as le choix:
3dsmax, maya, blender, cinema 4d

dibu

A server with a modified rdf file for WRS is online, test it.  ;)
If it's ok, I'll ask Tiego for permission to register the track in the WRS stats.

Btw, good lap times should be in the 3'xx"xxx range ;D

Vivian

Je vais voir de ce pas ! mais pas trop longtemps le journéee commence à 4hoo demain matin.
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

Vivian

A Janaucarre,

Salut, j'ai pris Blender, pour une simple raison :-))
Maintenant, j'ai du pain sur la planche, ce n'est pas en 1 heure que je vais faire pousser mon 1er arbre.
Merci pour le tuyau.
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

Vivian

Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

janaucarre

Sympa:) merci:)
Juste un petit détail concernant les commentaires: quand j'efface une fois ça efface deux lettres.
C'est pas bien grave.
Très sympa cette vidéo.

Vivian

Bonjour,

Comme j'utilise un hébergeur gratuit, je n'ai pas accès à toutes les fonctions, pour ne pas voir les pub, je conseille d'utiliser adblock.
J'ai essayé les commentaires, apparemment ils ne sont pas enregistrés, sauf les votes G+, tweeter et autres.
Je commence à manipuler blender au travers des tutos (j'en suis au stade défrichage).
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)