Salut,
Hi,
for conversion you need the track in 3dsmax 2010 ir blender or maya. They have exporter for gpbikes,. edf for the first and. fbx for next.
Pour les conversions c'est tout un schmillblick, il te faut ta piste dans 3ds max 2010 ou dans blender ou dans maya, des programmes qui comportent des exporters pour gpbikes,. Edf pour le premier et. fbx pour les autres.
When track is well textured you must cut/separate each part.
Une fois que tu as ta piste comme il faut avec les textures appliquées comme il faut tu découpes les différentes parties.
Rename all what is track in TRKASPH_001,002, etc., all what is grass in TRKGRAS_001,002, ETC.
Pour faire simple, au début tu nommes tout ce qui est piste TRKASPH_001, 002 etc., l'herbe TRKGRAS_001,002, ETC.
All parts bike can collide must have WLLCONC_001,002,etc.
And there is many other.
Tout ce avec quoi la moto peut agir, faire des collisions donc, WLLCONC_001,002, ETC.
Et il y en a d'autres.
When done export in. edf and. map (collide and visual)
Une fois fait tu exportes en. edf et en. map (collision et visuel)
Now you need piboso's tools, tracked and mapviewer wich can be downloaded on the official page where you downloaded the game.
Ensuite il te faut les outils de piboso pour finir le taf, tracked et mapview que tu peux trouver sur la page de téléchargement officiel du jeux.
Here in the mods/track section there is "How To" threads and there is also complete tutorial for conversion. If you dont find, ask.
Il y a des "HOW TO" dans la section mods/tracks ici même sur le forum, et il y a des tutos complet pour la convertion.
Si tu ne trouves pas demande.
Im with smartphone and It's difficult to put all links here. Good night.
Je suis sur le telephone et c'est galère pour mettre les liens.
Bonne soirée