• Welcome to PiBoSo Official Forum. Please login or sign up.
 
March 28, 2024, 07:43:42 PM

News:

GP Bikes beta21c available! :)


conversion de circuit

Started by cécé, October 22, 2017, 08:16:04 PM

Previous topic - Next topic

matty0l215


Have you got a link to the track? The two in the first post do not work.




Avez-vous un lien vers la piste? Les deux dans le premier post ne fonctionnent pas.
For faster responses, please visit the discord server- HERE


matty0l215

For faster responses, please visit the discord server- HERE


Tube91

Hi Everybody !

I'm really interrested by Le Vigeant ! (J'y ai déjà roulé, et j'ai bien aimé !)

I got a question about the export, don't know if i am at the good place...

But i would like to modify the track "Carole" because it's on Alpha.

I got 3ds Max 2016 and unfortunately all EdfExp*.dle files doesn't work.

So how can i modify my EDF, MAP, TRP files ?

Je profite qu'il y a quelques francais ici :)

janaucarre

Hello,
On ne peut pas modifier les edf et map cest des export et on a pas d'importer pour ca, il faut les fichiers originaux en 3ds, et il faut absolument la version 2010 de 3dsmax pour exporter car l'exporter edf et map ne fonctionne quavec cette version.

We cant modify edf and map because we dont have importer for this. You need 3dsmax 2010 for export because the exporter exist only for tgis version of 3dsmax. You need original files in 3ds to modify it.

Tube91

Salut !, merci de ta réponse aussi rapide. J'ai un peu regardé tes videos youtube hier et aujourd'hui.

C'est bien ce que je pensais, mais j'espérais trouver un produit qui puisse convertir dans l'autre sens...
Aucun moyen de bidouiller quoique ce soit? Impossible d'avoir les fichiers 3DS originaux je ne connais pas le créateur de cette version Alpha. De plus impossible de trouver un 3DS de 2010...
Ca veut dire que je dois refaire le circuit carole si je le veux?

---------
damn,
That is what I thought.  Can not have the original 3DS files I do not know the creator of this Alpha version. Also impossible to find a 3DS of 2010 ...
If i can't improve the track... I Have to build a new one?!

Tube91

@cece des news de la conversion du circuit?
Il m'intéresse vachement !

janaucarre

 Je ne veux pas trop mavancer mais il me semble que ce circuit a été fait par l'équipe motonline il y a quelques années.

Je vais voir si je trouve ca

It seems this track is on motonline forum i will take a look if i can find it

janaucarre


Tube91

Merci Janaucarre, oui le circuit carole j'utilise toujours leur version Alpha,

Cependant CECE disait etre le créateur du circuit du Vigeant sur un autre jeux.
Je voulais savoir si il a avait avancé sur sa conversion.

Thanks Janaucarre, i already use the track from Motoonline-france.
I just ask to know if Cece had ended with his own track circuit du Vigeant on GPbikes from Rfact

Greg

bonjour janaucarre, est il plus simple de modifier un circuit déja existent? dommage que sur tes videos il n'y est pas de commentaire. J'aimerai modifier le circuit carole pour y aménager des bosses et de la terre pour en faire un circuit supermotard. Pense que que ce soit réalisable?

Hello janaucarre, is it easier to modify a circuit already exist? pity that on your videos there is no comment. I would like to change the carole circuit to build bumps and dirt to make a supermoto circuit. Think that it is achievable?

Tube91

Salut Greg,
Non il nous manque les fichiers sources, on ne peut pas le modifier. Il faudrait le refaire entierement

Hi greg,
No we can't, we must have originals files to mod it. If you would like to modify Carole, you should made it again (and share your sources) .