• Welcome to PiBoSo Official Forum. Please login or sign up.
 
April 19, 2024, 03:03:18 PM

News:

World Racing Series beta14 available! :)


Vehicle ghost white

Started by Vivian, October 08, 2014, 12:08:33 PM

Previous topic - Next topic

Vivian

Hello,

Vehicle ghost white when I connect a LAN?
I have to disconnect and reconnect lme to find a normal car

Véhicule fantome blanc lorsque je me connecte en réseau local ?
il faut que je lme déconnecte et reconnecte pour retrouver une voiture normale

Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

janaucarre

Salut,
c'est ta voiture qui est en blanc ou celles des autres?
Même en revenant au garage et en allant à nouveau en piste ta voiture reste blanche?

Is it yours in white or the cars of others?
When you come back to garage and go to the track your car keep in white?

Vivian

Bonjour,

Le cas est un peu particulier, je m'étais mis en réseau local, et un de mes simulateur avait la voiture blanche.
Je vais refaire le test pour voir si cela viens toujours du même ordinateur. Ou si c'est un bug (autre chose je suis surpris du peu de monde sur les circuits) Etant tout nouveau j'essaye de faire connaître les logiciels PIBOSO.  https://www.facebook.com/martin.jeanpierre.7
Mes simulateurs sont simples mais ils ont du succès.
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

janaucarre

Pour ce qui est de WRS le peu de monde qui y joue est due à 2 facteurs principaux qui sont, selon moi, la concurence énorme avec des jeux tels qu'assetto corsa, project car et rfactor.  Le deuxième facteur vient probablement du fait qu'ici la plupart des joueurs sont des joueurs de moto.
Pour ce qui est de GPBikes je pense que la sortie de mxbikes a fortement contribué à la désertification des servers.
Puis pour l'attrait global, c'est limité automatiquement car ce sont des jeux qui demandent pas mal d'assiduité et de persévérence, et aussi que ce sont des betas(ça refroidi beaucoup de monde).

Pour ton souci de voiture fantôme je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais essayé aucun jeu piboso en LAN local, et à ma connaissance tu es le seul.

Sorry guys for the french speaking.

Vivian

Pour ce qui d'Assetto Corsa, que j'ai voulu essayer, j'ai été justement refroidi, par l'obligation de passer par Steam, je comprends le souci des développeurs de se protéger contre le piratage. (Cela me rappelle une époque il y a une trentaine d'année "facile" ou Apple faisait des procès tout azimut alors qu IBM laissait se dévelloper les clones de PC) Avec ce système d'obligation, on est pris en otage.

Donc il faut aider à faire que la communauté WRS se développe plus et qu'il y ai quelques améliorations au niveau des graphismes des circuits (il y à quelques défauts justement sur le Nordschleife et c'est vraiment dommage, je mettrai bien la main dedans mais j'ai bien peur d'être largué.

Le fait de d'utiliser le LAN ma permis de  faire connaître l'intérêt du jeu en réseau en se passant d'internet (ce qui pour l'expo du salon était pratique, et à permis d'accrocher quelques pilotes de 7 à 77 dont des gens de chez honda et Yam, mais aussi les Gens de chez CODEVER qui m'avait accueilli sur leur Stand et nous remettrons le couvert pour l'année prochaine. Entre temps j'espère placer mes simulateurs lors d'événements chez des concessionnaires auto.
Merci pour tes réponses. Pour le Fantôme j'essayerai de mieux cerner le problème quand j'aurai quelque pilotes ami dans ma salle.
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

PeterV