• Welcome to PiBoSo Official Forum. Please login or sign up.
 

Ou sont les Pilotes ???

Started by Vivian, October 19, 2014, 07:25:36 PM

Previous topic - Next topic

Vivian

Il n' y à pas grand monde sur la toile pour piloter les GT sur WRS, j' y suis  pratiquement tous les jours, n' y aurait-il que des pilotes de  moto  ?

Un petit montage vidéo pour promouvoir WRS , j'en ferais d'autres, sur différents circuits.

http://www.dailymotion.com/video/x2889jy_simulation-nordschleife-nurburgring-wrs-piboso_auto
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

janaucarre

Il faudrait organiser des sessions, rendez-vous pour attirer du monde.
Bon c'est vrai que la communauté est principalement motarde. Ce qui freine aussi c'est de jouer à la manette sur wrs, c'est très dur, très très dur.
Si jamais, essais de prendre contact avec dibu, c'est un gran fan, capeta aussi.

It needs some rendez-vous for people to comming.
That's sure the comunity is more a bike comunity than a car comunity here. What keep people out of wrs is to drive with a pad is really really hard. And not everyboy has a steering wheel.
If you want try to contact dibu and capeta, they are big fan of wrs.

Vivian

C'est vrai, que je suis à l'aise dans mes simulateurs, mais un GT5 ou 6, n'est guère plus plaisant au pad je  suis  en train de tester tous les circuits. J'ai encore un simulateur qui est sous GT6, demain il passe sous WRS, je fais systématiquement un tour sur le World au moins  2 fois par jour.Dijon n'est plus là ?
Merci pour les utils
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

dibu

Yesterday I was online in the morning and in the afternoon but I didn't see you at one of my servers.
I used the opportunity to have a free track for improving my own best time at Nordschleife with GT ;) http://stats.worldracingseries.net/records.php?trackid=12&carid=4

I had replaced Dijon with Mosport WRS 1.1 at server #3 but now Dijon is back at server #4.
If you wish a special track at one of the servers just write a short message here.

During the week I've not much time to drive. Best chances are on Sunday morning/afternoon.

Vivian

October 20, 2014, 07:04:08 AM #4 Last Edit: October 20, 2014, 07:35:34 AM by Vivian
hello,

It is true that I do not have specific hours to connect, it depends on my schedule is very random.
Yesterday I made some brief appearances on the servers. Through my testing I found that it was necessary to have the same circuits as the servers without modified files (if it crashes) ...
Raymond, Jean-Pierre and Vivian  are the names of the drivers of my 3 simulators.

Yesterday I spent a lot of time to download all Bikes circuits to try them on WRS. I am looking for other visual arguments to pass to the WRS traves videos. Suzuka, Laguna Seca, Hokeneim and other circuits have more attractive than the Nürburgring Nordschleife, which is my favorite since GT5 and Forza graphics.
All my clients, friends, and professionals who have tried my simulators with WRS have been seduced, excited. Certainly there have to be obstinate, willful; not in 5 minutes or two tower that we will be the best. The main thing is to participate.

Bonjour,

Il est vrai que je n'ai pas d'heures particulières pour me connecter, cela dépend de mon emploi du temps qui est très aléatoire.
Hier j'ai fait quelque brêves apparitions sur les serveurs. Au travers de mes tests je me suis aperçu qu'il fallait avoir, les mêmes circuits que le serveurs sans fichiers modifiés (sinon ça plante)...
Raymond, Jean-Pierre et Vivian, sont les noms des drivers de mes 3 simulateurs.

Hier j'ai aussi passé beaucoup de temps à télécharger tous les circuits Bikes pour les essayer sur WRS. Je cherche d'autre arguments visuels pour faire adopter WRS au traves de vidéos. Suzuka, Laguna Seca, Hokeneim et d'autres circuits ont des graphismes plus attrayants que le Nordschleife Nürburgring , qui est mon préféré depuis GT5 et Forza.
Tous mes clients, amis, et professionnels qui ont essayé mes simulateurs avec WRS ont été séduits, enthousiasmés. Il est certain qu'il faut être opiniâtre, volontaire; ce n'est pas en 5 minutes ou deux tour que l'on va être le meilleur. L'essentiel c'est de participer.
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

Vivian

 :) Bonjour,

Ces derniers jours, je viens d'installer un nouveaux PC à la place de ma dernière console.
et de reprendre une nouvelle licence. ce qui me fait 2KRC et 4 WRS. mon dernier Pilote s'appelle Daniel.
Je viens mettre ce petit mot afin histoire d'alimenter les conversations. Mais je dois retourner à d'autre affaires..

:) Hello,

These days, I just installed a new PC instead of my last console.
and take a new license. what makes me 2KRC and 4 WRS. my last name is Daniel Driver.
I just put this little note to history to fuel conversations. But I must return to the other business ..
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

capeta

October 29, 2014, 08:17:42 PM #6 Last Edit: October 29, 2014, 08:21:58 PM by capeta
Salut Vivian il faudra que l'on se fasse des bourres sur wrs :)
Ps: WRS se joue aussi au volant.
Sympa tes videos tu sais tu peux bouger les éléments du MAX hud ;) à moins que tu aimes avoir le compteur en plein milieu de l'écran XD
Récupere mes skins pour wrs aussi si tu roule online avec moi ;)

Vivian

October 31, 2014, 10:39:12 AM #7 Last Edit: October 31, 2014, 11:20:08 AM by Vivian
Bonjour Capeta,

Oui je préfère avoir le MaxHud devant au centre, cela me permet d'être plus concentré sur le pilotage.  Je me connecte régulièrement mais en fonction de ma disponibilité.
Car mon emploi du temps est très aléatoire.

Je vais me connecter dans la journée pour tes skins c'est bon je les avait déjà téléchargés  :) :) :)
Ce qui n'est pas partagé est perdu :-)

FRANCK57

salut ici mes moi aussi je croise personne y a encore des pilote en se moment ?